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Niels Prys, revient chez TRIXXO
18 janvier, 2021
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L’agence de titres-services TRIXXO réintègre Niels Prys dans son équipe. Jusqu’il y a trois ans, il dirigeait le département des titres-services.

Le patron, Luc Jeurissen, a demandé à Niels de se pencher sur le département des titres-services en Flandre. « C’est surtout le service commercial que je souhaite optimiser. » précise Luc Jeurissen. « Nous avons mené une campagne publicitaire accrocheuse qui a beaucoup fait réagir. Pour profiter au maximum des répercussions de cette campagne, nous avons demandé à Niels de nous aider. À nos débuts, il a travaillé pendant huit ans au développement de notre entreprise, il connaît la maison et il possède les connaissances nécessaires pour tirer les bonnes conclusions. »

Une approche régionale et ciblée

Selon Niels, TRIXXO souhaite croître encore plus vite qu’auparavant. « Je pense que nous devons nous remettre à insister davantage sur les valeurs fondamentales de TRIXXO. TRIXXO est une entreprise ambitieuse qui se distingue par sa rapidité d’action et son esprit d’équipe. TRIXXO s’est développé rapidement, ce qui entraîne inévitablement quelques douleurs de croissance occasionnelles. Ayant repéré certains points problématiques, j’ai été demandé de revenir pour faire partie de la solution. J’ai répondu positivement à cette demande. C’est un grand honneur de revenir dans l’entreprise que j’ai aidé à construire.

L’objectif est que Niels, en tant que directeur des opérations pour la Flandre, perfectionne encore le développement des relations entre l’entreprise, les aides ménagères et les clients de TRIXXO. « En premier lieu, il s’agit de bien orienter l’esprit d’équipe qui doit exister entre les différentes agences et de l’accompagnement adéquat des aides ménagères. Il faut leur apporter un soutien administratif, une formation, un coaching, sans oublier le facteur plaisir. Le travail doit être et demeurer agréable. La satisfaction des travailleurs s’en trouvera améliorée et la qualité du travail suivra automatiquement. Les clients l’apprécieront aussi, alors c’est bénéfique pour tous. Tous ces éléments peuvent être stimulés de différentes manières et c’est ce à quoi je m’attèlerai au cours de la prochaine période. »

« Nous n’avons jamais caché que nous voulons continuer à nous développer », indique Luc. « Avec Niels, nous avons convenu qu’il élaborera un plan de développement professionnel pour chacun de nos collaborateurs. Mais il doit aussi établir les plans de croissance de notre organisation. Son travail devra conduire à un projet clair et ambitieux auquel nous attacherons ensuite les actions nécessaires. Celles-ci viseront à améliorer encore le niveau de nos équipes. Nous allons aussi investir dans le marketing afin d’attirer les collaborateurs et les clients. Enfin et surtout, nous voulons poursuivre notre politique d’acquisitions. »

Niels a donc du pain sur la planche. « À partir de janvier, je fixerai des objectifs clairs que nous communiquerons dans toute l’organisation. Tout le monde doit savoir à quoi s’en tenir. À quoi voulons-nous parvenir ? Qu’est-ce qui est attendu de vous ? Comment serez-vous récompensé ? Nous répondrons à ces questions à l’échelle de l’entreprise dans notre plan qui doit fournir une orientation pour notre activité à court et à long terme, par exemple sur cinq ans. »

Niels est optimiste quant à l’avenir du système des titres-services. « Le système est bien établi et il a prouvé sa valeur sociale. Le défi consiste à attirer et encadrer des aides ménagères compétentes. Et chez TRIXXO, nous disposons de l’expertise nécessaire pour y parvenir au mieux. »

En ce qui concerne le marketing, TRIXXO s’est beaucoup investi pour gagner en notoriété avec sa récente campagne nationale. « Nous allons poursuivre sur cette voie », ajoute Niels. « Mais au niveau régional, notre approche devra être plus ciblée. Nous devons identifier pour chaque région la meilleure manière de convaincre les aides ménagères et les clients de choisir notre entreprise. Notre principal atout pour les attirer, c’est la qualité de notre service et de nos prestations. Nous le faisons en nous appuyant sur un vaste réseau d’agences et en bichonnant nos employés. Nous continuons notamment à offrir la meilleure rémunérations du secteur, voire la meilleure. »

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