black decorative triangle
TRIXXO Titres-services

Actualités

Mise à jour Corona - Clients
16 octobre, 2020
Partagez sur:

Nous sommes encore dans une période inconnue et nous espérons sincèrement que vous, votre famille et vos amis se portent bien. A tous les collègues et clients qui sont confrontés au virus, eux-mêmes ou par l’intermédiaire de leur famille ou de leurs amis, un bon rétablissement, beaucoup de courage et de force !

English version below

Bien entendu, votre sécurité et celle de nos aides-ménagères sont prioritaires, c’est pourquoi nous prévoyons ce qui suit : 

Nos aides-ménagères :

  • Se lavent les mains régulièrement ;
  • Recevoir un paquet de sécurité de TRIXXO Titres-Services ;
  • Nettoient soigneusement à leur arrivée les points de contact les plus importants: poignées de la porte, interrupteurs, ... et le répètent à leur départ ;
  • Portent un masque et des gants pendant leur travail ;
  • Assurent une bonne aération en travaillant avec les fenêtres et les portes ouvertes (vous pouvez également aérer les pièces vous-même à l'avance) ;
  • Gardent au moins 2 mètres de distance ;
  • Nettoient seulement les pièces où personne n'est présent.

    Vous (nos clients) fournissez (instructions du gouvernement) :

    • Les pièces doivent être aérées à l’avance ;
    • Que l’aide-ménagère sait travailler dans une pièce où il n’y a personne de présent ;
    • Qu'aucune visite non essentielle n'ait lieu pendant les heures de travail de votre aide-ménagère ;
    • Une possibilité de se laver les mains ;
    • Un essui propre et du savon liquide pour les mains ;
    • Et, bien sûr, le matériel et les produits de nettoyage, comme toujours.

    Nous vous demandons (si vous utilisez des titres-services papier) de les préparer à l'avance. De cette façon, nous limitons les moments de contact. Nous vous demandons également de comprendre que ces lignes directrices exigent beaucoup d'actions supplémentaires de la part de nos aides-ménagères.

    La communication est importante :

    • Que dois-je faire si je suis soupçonné d'être infecté avec le virus Covid-19 ou en cas d'autres facteurs de risque ? Faites-le nous savoir immédiatement, ainsi qu'à votre client, afin que nous puissions interrompre temporairement l’aide-ménagère jusqu'à ce qu'elle soit à nouveau en sécurité.
    • Que dois-je faire si l'aide-ménagère présente des symptômes de Covid-19 (tels que fièvre, toux sèche, fatigue ou problèmes respiratoires) ? Veuillez nous en informer immédiatement afin que nous puissions interrompre temporairement l’aide-ménagère.
    • On vous demande de nous informer immédiatement, ainsi que l'aide ménagère, si vous ou un membre de votre famille revenez d'une zone pour laquelle il existe une interdiction officielle de voyager (code rouge) ou d’une zone ayant un risque de santé élevé (code orange) (voir : https://diplomatie.belgium.be/fr). Pour que nous puissions faire tout ce qu'il faut.

    Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter. En travaillant ensemble, nous garantissons un lieu de travail
    sûr.

    Téléphone
    : 078 150 550 | Adresse e-mail : home@trixxo.be

    Nous suivons ces mesures de près. S'il y a des changements, nous vous en informerons immédiatement. Nous espérons pouvoir compter sur votre compréhension. Je vous remercie d'avance.

    ENGLISH VERSION

    Of course, your safety and that of our huishoudhulpen/aides-ménagères take precedence, which is why we provide the following:

    Our huishoudhulpen/aides-ménagères:

    • Wash their hands regularly;
    • Receive a security package from TRIXXO;
    • Thoroughly clean the most important touch points upon arrival: door handles, light switches, ... and repeat this when they leave;
    • Wear gloves and possibly a mouth mask during their work;
    • Provide good ventilation by working with open windows and doors;
    • Keep a distance of at least 2 meters with each individual;
    • Clean only rooms where no one's present.

    You, the client provide (government guidelines):

    • That rooms are ventilated in advance;
    • That the huishoudhulp/aide-ménagère can work in a room where no one is present;
    • That no non-essential visits take place during the working hours of your huishoudhulp/aide-ménagère;
    • An opportunity to wash your hands;
    • A clean towel and liquid hand soap;
    • And, of course, the polish and the products, as always.

    We ask you (if you use paper 'cheques') to prepare them in advance. This way we limit the contact moments. We also ask for your understanding for the fact that these guidelines require a lot of extra actions from our huishoudhulpen/aides-ménagères.

    Communication is important:

    • What should I do if I feel sick, if I am (presumably) infected or in case of other risk factors? Let us and your huishoudhulp/aide-ménagère know immediately so that we can temporarily stop the household help until it is safe again.
    • What should I do if my huishoudhulp/aide-ménagère shows symptoms of Covid-19 (such as fever, dry cough, fatigue or respiratory problems) ? Let us know immediately so that we can temporarily stop the household help.
    • We ask you to notify us and your huishoudhulp/aide-ménagère immediately if you or a family member returns from an area that is subject to a formal travel ban (code red) or an area with an increased health risk (code orange (see: https://diplomatie.belgium.be/en). So we can do what's necessary.

    Don't hesitate to contact us if you have any questions. By working together, we ensure a safe workplace.

    Telephone:
    078 150 550 | Mail: home@trixxo.be

    We follow up the measures closely. Should there be any changes, we will inform you immediately. Hopefully we can count on your understanding. Thank you very much in advance.

    TRIXXO Actualités

    Consultez également ces articles